Mazette Saint Aunès : restaurant et fast food diététique proche de Montpellier

Chez Crepeauplafond, nous aimons découvrir de nouvelles recettes de cuisine mais également des lieux sympa où il est possible de trouver du fait maison et si possible du bio 🙂 C’est le cas pour un nouveau restaurant, type fast food “sain”, tout proche de Montpellier : Mazette à Saint Aunès.


Mazette Saint Aunès restaurant

Mazette : 1er fast food diététique à Saint Aunès

Dans la nouvelle zone Z.A.C. Saint Antoine autour du E.Leclerc à Saint Aunès, beaucoup d’emplois et pas énormément de solutions pour manger le midi (si on exclu Subway et Quick). Mazette arrive donc avec une bonne idée et un concept qui devrait plaire. Ouvert depuis le 22 février 2016, vous trouverez facilement des places pour vous garer, une terrasse pour manger dehors et une nouvelle alternative à tester !

 

Sandwichs, Salades, Cakes et Pâtisseries maison

La carte de Mazette est composée de plusieurs sandwichs, salades et cakes maison regroupés en plusieurs menus que vous pouvez retrouver sur le site du restaurant. Plusieurs recettes assez originales donnent le ton : les aliments sont sains, il y a ce qu’il faut pour les végétariens (c’est important pour Crepeauplafond!) et vous avez même l’apport nutritionnels de chaque portion sur le site internet, que demander de plus?! Quelques recettes de salades repérées et que nous allons très probablement tester : la Gourmande (Lentilles blondes, Poires, Épices, Miel et Roquette) ou encore la Réconfort (Pois chiche, Épinards, Betterave et Champignons). Des compositions très originales qui donnent également des idées de recettes de salades à faire à la maison 🙂 Pour le prix des formules, il faut compter 12€, c’est supérieur à un fast food classique mais ce n’est nullement comparable puisque tout est frais et maison?.

L’adresse de Mazette à Saint Aunès

Mazette se situe dans la Z.A.C. Saint Antoine de l’Eco Park au 90 rue de la Garriguette, Saint Aunès, Hérault (34).

Notre avis sur Mazette !

mazette saint aunesNous avons pu tester Mazette un midi en semaine pour notre pause déjeuner et apparemment le succès est au rendez vous puisque le restaurant était dévalisé! Nous avons pu tester tout de même un bagel et une salade ainsi qu’un cake, tout est très bon ! Les produits sont frais, le fait maison est bien respecté le rapport qualité/prix est tout à fait honnête. Ci contre une petite photo de notre cake du jour à la pomme et à la cannelle, parfait pour un petit dessert réconfortant pour reprendre le travail l’après midi 🙂

Enfin, comme petite conclusion, nous vous conseillons de suivre leur aventure sur les différents réseaux sociaux où de belles photos gourmandes donnent envie de leur rendre visite très régulièrement !! Le Facebook, l’Instagram et le Pinterest.

Pas de commentaire

Post a Comment