Comment réussir votre projet d’installation d’un distributeur de pizza ?

Le distributeur de pizza a permis aux pizzerias de faire un grand saut dans le développement de leurs prestations. Après maintes hésitations, vous décidez enfin d’investir dans un distributeur automatique de pizza pour suivre la tendance ?

Vous doutez encore sur l’essor de cette initiative dans votre région ? Voici nos précieux conseils pour assurer la réussite de votre projet d’installation d’un distributeur de pizza.

Choisissez l’emplacement idéal pour installer votre distributeur de pizza

Le choix du lieu d’installation de votre distributeur de pizza dépend de deux solutions : un kiosque indépendant ou une machine de façade pour votre pizzeria. Avec la première, vous avez la possibilité d’étendre votre zone de chalandise pour attirer de nouveaux prospects.

Par exemple, un distributeur automatique de pizza de chez Adial vous permet de satisfaire vos clients 24 h/24 et 7 j/7. D’autre part, la machine de façade vous aide à recevoir tous les clients de votre restaurant et éviter les files d’attente interminables. Ce sont vos objectifs et surtout les opportunités locales qui détermineront le lieu idéal pour installer votre machine.

Adoptez des visuels qui reflètent fidèlement votre image de marque

Pour entamer votre projet d’installation de distributeur de pizza sereinement, vous devez également soigner votre image de marque. Créez des visuels créatifs et pertinents pour votre kiosque de pizzas afin de permettre à vos clients de vous identifier facilement.

Pour cela, personnalisez les illustrations des façades de la coque de l’appareil et faites défiler des images de vos meilleures pizzas sur l’écran d’accueil. Mieux, utilisez des coverings originaux et attrayants pour capter l’attention des riverains.

Communiquez avec votre public cible avant et pendant le lancement

Tant que vous l’installez dans une zone peuplée, votre distributeur de pizzas piquera certainement la curiosité de plusieurs passants. Il ne vous reste qu’à élaborer une stratégie de communication efficace pour impacter positivement votre public cible. Créez des événements de pré-inauguration tels que des soirées de dégustation et partagez des flyers et d’autres affiches. Ces minicérémonies vous permettront de montrer votre savoir-faire, la qualité de vos pizzas ainsi que le fonctionnement du distributeur.

D’autre part, impliquez la presse locale dans votre stratégie de communication afin de toucher une large audience. Cela vous permettra de faire connaître la date de lancement officiel de votre distributeur automatique de pizzas.

Le jour du lancement de l’appareil, pensez également à créer un code promo d’au moins trois jours pour aider vos prospects à découvrir vos produits. Vous pourrez aussi mettre une grande bâche imprimée de vos initiales sur un mur proche du distributeur.

Proposez des offres adaptées à vos clients actuels et futurs

En ce qui concerne les offres de votre distributeur de pizzas, privilégiez les spécialités favorites de votre clientèle actuelle. Les clients accoutumés ne manqueront donc pas leurs pizzas préférées pendant une visite de votre kiosque.

Pour les nouveaux clients, essayez de nouvelles recettes originales et analysez le nombre d’adeptes qu’elles suscitent. Si le résultat est convaincant, veillez à réapprovisionnement régulièrement votre distributeur de pizza pour fidéliser votre clientèle.

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *